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SMS interactif




Pour vous protéger des fraudeurs, vos paiements par carte sont analysés par nos systèmes de lutte contre la fraude. En cas de doute, nous bloquons le paiement et nous vous sollicitons par SMS afin de nous faire confirmer que vous êtes bien à l’origine de l’opération concernée.

Pour être encore plus efficace et vous occasionner le moins de gêne possible, nous faisons évoluer notre service d’alerte fraude par SMS en vous permettant d’y répondre de façon plus efficace et plus rapide : Pour garantir votre sécurité, nous ne vous demanderons que de répondre « 1 » ou « 2 » par SMS.

Si vous êtes à l’origine du paiement, vous répondez « 1 » ; nous prenons alors immédiatement en compte votre réponse et nous validons votre paiement.

Si vous n’êtes pas à l’origine du paiement, vous répondez « 2 » ; nous bloquons immédiatement le paiement ou votre carte pour stopper la fraude en cours.

Nous vous remercions de votre collaboration.

TENTATIVES DE FRAUDE :
Protégez-vous ! Ne communiquez jamais vos coordonnées bancaires (carte bancaire ou RIB), ni vos codes personnels et confidentiels (code connexion, code sécurité reçu par SMS, code carte bancaire...) que ce soit par téléphone, courriel, SMS, à l’écrit ou à l’oral.