Service Client Réclamation - Crédit Agricole
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Je souhaite faire part de mon mécontentement : Mode d’emploi

1- Votre interlocuteur privilégié : votre agence

Votre Conseiller en agence est à votre disposition afin de répondre à vos attentes et vous proposer les solutions adaptées à vos besoins.
Il est l’interlocuteur privilégié auprès duquel vous devez vous adresser en cas de réclamation.


2- Le service Clients :

Après avoir consulté votre agence, le service Clients est également à votre écoute :

a- Par courrier à l’adresse suivante
Crédit Agricole d’Aquitaine
Service Clients
304 Boulevard du Président Wilson
33076 BORDEAUX CEDEX

b- Par messagerie électronique :

- Obtenir un nouveau code d'accès à votre banque en ligne

- Effectuer une réclamation

3- Le Médiateur de la Caisse Régionale de Crédit Agricole d’Aquitaine :

Si la réponse obtenue auprès du service Clients n’est pas de nature à vous satisfaire, vous pouvez saisir gratuitement, par écrit, le médiateur à l’adresse suivante :
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Madame le Médiateur du Crédit Agricole d’Aquitaine
Case Postale 23 - 304 Bd du Président Wilson - CS 41272
33076 Bordeaux Cedex

Pour plus d’informations, vous pouvez visualiser "la charte de médiation bancaire" du Crédit Agricole : Cliquez ici

4- Autre médiation

cliquez ici
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