Service Client Réclamation

Je souhaite faire part de mon mécontentement : Mode d'emploi

qualite

1- Votre interlocuteur privilégié : votre agence

Votre Conseiller en agence est a votre disposition afin de répondre a vos attentes et vous proposer les solutions adaptées a vos besoins.
Il est l'interlocuteur privilégié aupres duquel vous devez vous adresser en cas de réclamation.


2- Le service Clients :

Apres avoir consulté votre agence, le service Clients est également a votre écoute :

a- Par courrier a l'adresse suivante
Crédit Agricole d'Aquitaine
Service Clients
304 Boulevard du Président Wilson
33076 BORDEAUX CEDEX

b- Par messagerie électronique, cliquez selon le cas, sur un des liens suivants :

- Obtenir un nouveau code d'acces a votre banque en ligne

- Effectuer une réclamation


Le Crédit Agricole d'Aquitaine s'engage a revenir vers vous dans les 10 jours ouvrés.

3- Le Médiateur de la Caisse Régionale de Crédit Agricole d'Aquitaine :


Si la réponse obtenue aupres du service Clients n'est pas de nature a vous satisfaire, et si vous agissez a titre non professionnel, vous pouvez saisir gratuitement le médiateur :

  • par écrit, a l'adresse suivante :

    qualite
    Madame le Médiateur du Crédit Agricole d'Aquitaine
    Case Postale 23- 304 Bd du Président Wilson - CS 41272
    33076 Bordeaux Cedex



  • sur son site internet :http://www.lemediateur-ca-aquitaine.fr

    Pour plus d'informations, vous pouvez consulter "la charte de médiation bancaire" du Crédit Agricole : Cliquez ici

    4- Autre médiation

    Cliquez ici