Solutions Professions libérales de santé

marché particuliers

Vous êtes médecin, dentiste, infirmière… Vous souhaitez proposer le paiement par carte bancaire à vos patients et la télétransmission des feuilles de soins ? Le Crédit Agricole vous propose les solutions de sa filiale Santeffi dédiée aux professionnels de la santé.

Une gamme de solutions pour chaque métier

Que vous soyez informatisé ou non, équipé ou pas d’un logiciel métier, nous avons la réponse à votre situation et à votre besoin de monétique et de télétransmission.

Des outils de dernière génération

Matériel, logiciel, système de télétransmission : nous mettons à votre disposition sans surcoût des solutions toujours adaptées aux évolutions réglementaires de l’assurance maladie.

Un suivi de prestation personnalisé

Les experts Santeffi sont à votre écoute et vous accompagnent de l’installation à la maintenance.

Avec le Crédit Agricole…
… découvrez notre gamme de solutions pour tous les professionnels libéraux de la santé sur le site santeffi.com ou en appelant au 0 800 94 00 42 (coût d’appel gratuit depuis un poste fixe).

Les contrats de location des Solutions professions libérales de santé sont proposés par Santeffi, 2 quai du Commerce - 69009 LYON - N° Vert : 0 800 94 00 42 - SAS au capital de 4.750.000 Euros - RCS Lyon 432 685 733
Renseignez-vous auprès de votre conseiller pour connaître la disponibilité, le tarif et les conditions de cette offre dans votre Caisse Régionale de Crédit Agricole ou en composant le n° vert suivant : 0 800 94 00 42
Descriptif détaillé

Pour qui ? Pour quoi ?

Tout professionnel libéral de santé qui recherche une solution de télétransmission SESAM-Vitale ou de paiement par carte bancaire.

Des outils de dernière génération

Pendant toute la durée de votre contrat de location, Santeffi s'engage à assurer la maintenance de vos matériels et logiciels et à les faire évoluer conformément au cahier des charges du GIE SESAM-Vitale.

Des partenaires proches

Le Crédit Agricole a noué des partenariats avec des installateurs locaux expérimentés et sélectionnés pour la qualité de leurs prestations. Quelle que soit la solution choisie, ils vous apportent un service de proximité.

Une installation prête à l’emploi

Selon les cas :

  • un spécialiste vient installer votre matériel et vous forme à son utilisation,
  • nous vous livrons votre solution prête à fonctionner et vous dispensons une formation par téléphone.

Une assistance téléphonique 6j/7

Un conseiller Santeffi est à votre disposition au 0 825 00 25 26, du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 15h (0,15 € TTC/minute) pour :

  • vous aider à prendre en main votre matériel et en exploiter toutes les ressources,
  • répondre à vos questions sur la télétransmission et la monétique.
Les contrats de location des Solutions professions libérales de santé sont proposés par Santeffi, 2 quai du Commerce - 69009 LYON - SAS au capital de 4.750.000 Euros - RCS Lyon 432 685 733
Renseignez-vous auprès de votre conseiller pour connaître le tarif et les conditions de cette offre dans notre Caisse Régionale de Crédit Agricole.
Questions-Réponses

Est-ce que mon contrat peut évoluer en fonction de mes besoins?

Vous pouvez à tout moment modifier votre contrat en fonction de vos besoins professionnels.

Vais-je changer de matériel pendant la durée de mon contrat ?

Les Solutions professions libérales de santé doivent être adaptées en permanence aux évolutions du cahier des charges du GIE SESAM-Vitale. Si nécessaire, nous changerons votre matériel sans frais supplémentaires.

Infos complémentaires

Installation, Assistance, Maintenance : un service efficace et réactif

Installation et formation personnalisée pour optimiser l'utilisation de la solution choisie

  • Soit un spécialiste vient sur votre lieu de travail installer votre matériel et vous former à son utilisation.
  • Soit votre solution Santeffi vous est livrée prête à fonctionner et une équipe dédiée vous dispense une formation par téléphone.

Assistance téléphonique

Par numéro Indigo avec un interlocuteur unique et disponible, 6 jours sur 7, du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 15h (0,15 € TTC/minute). Il répond à toutes vos questions concernant la télétransmission et la monétique. Lors de la phase de « prise en main », il vous aide à vous familiariser à votre nouveau matériel et en exploiter toutes les ressources.

Maintenance du matériel et des logiciels

Pendant toute la durée du contrat, Santeffi s'engage à assurer la maintenance de vos matériels et logiciels et à les faire évoluer conformément au cahier des charges du GIE SESAME Vitale.

Des prix performants

Installation, suivi du bon acheminement des feuilles de soins électroniques, assistance téléphonique (hors coût d'appel) et maintenance, mise à niveau des solutions... Tout est compris et sans surprise.

L'essentiel