Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions.
Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client.

Début de la page

COMMENT DÉCLARER LE BLOCAGE, LA PERTE OU LE VOL DE MA CARTE BANCAIRE ?

Vous avez perdu ou bien bloqué votre carte bancaire ? On vous a volé votre carte bancaire ?
 

Afin de faire opposition, contactez le 05 57 58 01 01 (prix d'un appel local), disponible et à votre écoute 7j/7 et 24h/24.

Si vous êtes à l’étranger, faites une déclaration aux autorités de police, ou au consulat et contactez-le (+33) 5 57 58 01 01*

COMMENT JOINDRE PACIFICA POUR DÉCLARER UN SINISTRE ?

Retrouvez tous les numéros utiles sur notre page Déclarer un sinistre

 

*Depuis l'étranger - Coût selon opérateur

ASSISTANCE ET NUMÉROS D'URGENCE

Tous les numéros utiles pour déclarer la perte ou le vol de votre carte bancaire ou d’un chèque, un sinistre (accident, incendie, vol...) automobile, habitation, multirisque professionnelle etc.

 

COMMENT DÉCLARER LE BLOCAGE, LA PERTE OU LE VOL DE MA CARTE BANCAIRE ?

Vous avez perdu ou bien bloqué votre carte bancaire ? On vous a volé votre carte bancaire ?

Afin de faire opposition, contactez le 05 57 58 01 01 (prix d'un appel local), disponible et à votre écoute 7j/7 et 24h/24.

Si vous êtes à l’étranger, faites une déclaration aux autorités de police, ou au consulat et contactez-le (+33) 5 57 58 01 01*

 

COMMENT FAIRE OPPOSITION SUR UN CHÈQUE ?

Vous souhaitez faire opposition sur un chèque ?

Contactez le service du Crédit Agricole au 09 69 39 92 91 (prix d’un appel local), disponible et à votre écoute 7j/7 et 24h/24.

Toute demande d’opposition doit être confirmée par lettre recommandée dans les plus brefs délais, adressée à votre agence du Crédit Agricole.

Si vous êtes à l’étranger, faites une déclaration aux autorités de police, ou au consulat et contactez-le (+33) 9 69 39 92 91*

 

COMMENT DÉCLARER UN ACCIDENT OU UN VOL DE VOITURE/2 ROUES ?

Vous avez subi un accident de la route, un bris de glace ou encore un incendie ? Votre véhicule est en panne ou a été volé ?

Pour déclarer votre sinistre avec votre Assurance auto ou bénéficier des prestations d’assistance, contactez nos spécialistes au 0800 810 812 (service & appel gratuits), disponibles et à votre écoute 7j/7 et 24h/24.

Depuis l’étranger, contactez-le (+33) 1 40 25 58 48*

 


COMMENT DÉCLARER UN DÉGÂT DES EAUX OU AUTRE SINISTRE DANS MA MAISON/APPARTEMENT ?

Vous avez subi un dégât des eaux, un incendie ou autre sinistre au sein de votre habitation ?

Pour déclarer votre sinistre avec votre Assurance habitation, contactez nos spécialistes au 0800 810 812 (service & gratuits), disponibles et à votre écoute 7j/7 et 24h/24.

Depuis l’étranger, contactez-le (+33) 1 40 25 58 48*

COMMENT DÉCLARER UN ACCIDENT DOMESTIQUE, DE LA VIE COURANTE ?

Vous, ou un membre de votre famille a subi une chute, une brûlure, intoxication, etc ?

Pour déclarer votre sinistre avec votre Assurance Accidents de la vie, contactez nos spécialistes au 0800 810 812 (service & appel gratuits), disponibles et à votre écoute 7j/7 et 24h/24.

Depuis l’étranger, contactez-le (+33) 1 40 25 58 48*


 

COMMENT « ACTIVER » MA GARANTIE RESPONSABILTÉ CIVILE ?

Vous ou vos proches sont à l’origine de dommages causés envers une autre personne ?

Pour déclarer votre sinistre avec votre Garantie responsabilité civile, contactez nos spécialistes au 0800 810 812 (service & appel gratuits), disponibles et à votre écoute 7j/7 et 24h/24.


 

COMMENT DÉCLARER UN SINISTRE CONCERNANT VOTRE BATEAU ?

Vous avez subi un accident ou autre sinistre lié à votre bateau de plaisance ?

Pour déclarer votre sinistre avec votre Assurance Plaisance, contactez nos spécialistes au 0800 810 812 (service & appel gratuits), disponibles et à votre écoute 7j/7 et 24h/24.

Depuis l’étranger, contactez-le (+33) 1 40 25 58 48*


 

COMMENT DÉCLARER UN LITIGE ? UN CONFLIT ENVERS UN TIERS ?

Vous êtes en conflit avec votre voisin ? Vous n’avez pas reçu un bien commandé sur Internet ?

Vous avez un litige avec votre employeur ?

Pour être représenté et défendu par votre assurance Protection juridique, contactez nos conseillers au 0800 813 810 (service & appel gratuits), disponibles à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 16h.

Depuis l’étranger, contactez-le (+33) 2 35 59 42 78*

N’entreprenez aucune démarche avant d’avoir appelé.


 

COMMENT DÉCLARER UN LITIGE ENVERS MON LOCATAIRE ?

Vous avez un locataire qui ne règle plus ses loyers ou bien qui a détérioré votre bien immobilier ?

Pour déclarer votre sinistre avec votre Garantie Locative, contactez nos Conseillers au 0800 300 340 (service & appel gratuits), disponibles et à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h.  


 

COMMENT DÉCLARER LA PERTE/VOL OU BRIS ACCIDENTEL DE VOS APPAREILS MOBILES ?

Votre smartphone, votre tablette a subi un dommage : bris, vol ou perte ?

Pour déclarer votre sinistre avec votre Assurance Tous Mobiles, contactez nos Conseillers au 0 970 809 281 (appel non surtaxé) disponibles 7j/7, de 7h à 22h.

VOUS AVEZ SUBI UN SINISTRE PRAIRIES, GRÊLE, MORTALITÉ DES ANIMAUX, RÉCOLTE, CHASSE

Pour déclarer un sinistre nos spécialistes sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 19h.


 

VOUS AVEZ CHOISI LA COMPLÉMENTAIRE SANTÉ DU CRÉDIT AGRICOLE POUR VOS DÉPENSES DE SANTÉ ?

Nos conseillers sont à votre écoute pour la prise en charge de votre dossier, du lundi au vendredi de 8h à 18h (sauf jours fériés)

Depuis l’étranger, contactez-le (+33) 1 40 25 58 48*

09 77 40 50 00 Prix d'un appel local

Consultez notre Foire Aux Questions

*Depuis l'étranger - Coût selon opérateur

*En cas d’urgence, pour bénéficier des services d’assistance en France comme de l’étranger, appelez le (+33) 1 40 25 58 48*