engagement territorial durable

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

engagement territorial durable
responsabilité environnementale
responsabilité économique
responsabilité sociale
suggestions
Signataire du pacte mondial, des principes climat du secteur financier, de la charte des droits humains, le Crédit Agricole affirme son engagement d’entreprise socialement responsable depuis bientôt 10 ans.

La Caisse Régionale de Crédit Agricole d’Aquitaine considère que les principes du développement durable sont véritablement un facteur de progrès pour les hommes et pour l’entreprise.

En tant que banque mutualiste porteuse des valeurs de responsabilité, proximité et solidarité, elle a intégré cette démarche pour accompagner son développement et son territoire. Cette conviction se traduit dans son projet d’entreprise et sa stratégie à long terme.

Elle affirme sa volonté d’être une entreprise citoyenne utile à chacun de ses clients.

En publiant depuis 2012 son rapport de Responsabilité Sociétale d'Entreprise, le Crédit Agricole d'Aquitaine traduit son souhait de partager avec vous ses initiatives ainsi que ses principes d'éthique, de loyauté, et de transparence, issus de son modele coopératif et de ses finalités mutualistes. En 2014, la Caisse régionale va plus loin en inscrivant sa démarche RSE dans un « Pacte Coopératif et Territorial ». Comme le prévoit l'article 25 de la loi sur le Grenelle de l'Environnement, le Pacte et les indicateurs de suivi RSE sont intégrés au rapport de gestion 2014.


Rapport RSE Rapport RSE Indicateurs RSE Indicateurs RSE
Rapport de Responsabilité Sociale 2012 Éléments RSE 2013 Bilan carbone 2012 Pacte coopératif et Territorial 2014


La navigation sur ce site vous permettra de prendre connaissance des axes essentiels. Réagissez dans la rubrique Suggestions !

Durable