image/svg+xml

SécuriPass




SécuriPass, disponible sur l’application Ma Banque*, permet la réalisation d’opérations sensibles en s’authentifiant simplement grâce à son smartphone.

S’il vous arrive d’acheter sur Internet ou d’ajouter un IBAN pour rembourser un parent, un ami ou régler un commerçant, cet article va vous intéresser.

En effet, même si ce sont des opérations courantes et simples, elles nécessitent jusqu’ici une vérification systématique de votre identité et une validation technique avec un délai incompressible de 48h.

Désormais avec SécuriPass*, vous pouvez enregistrer des IBAN et émettre des virements immédiatement mais aussi valider vos paiements en ligne avec votre empreinte digitale ou un code secret que VOUS avez choisi.

Pourquoi activer SécuriPass* ?

il remplace le code de sécurité envoyé par SMS

il facilite la validation des opérations grâce à l’envoi de notifications sur votre smartphone

il supprime le délai d’attente

il s’active en quelques clics via votre application Ma Banque*

et renforce la vérification de votre identité !

Pour bien comprendre et visualiser nos tutoriels :

Autres actus du mois