SOURDS OU MALENTENDANTS



Saviez-vous que notre accueil téléphonique et nos rendez-vous sont facilités pour nos clients sourds et malentendants ? Cette démarche s’inscrit dans notre volonté d’accompagner nos clients en situation de handicap*.
Depuis notre site Internet, sur smartphone, tablette ou ordinateur, il est désormais possible de joindre son conseiller clientèle, via l’accès direct « elioz » sur la vitrine du Crédit Agricole Aquitaine ou dans le menu « accessibilité » de votre espace sécurisé.
La personne est assistée par un « opérateur relais » qui contacte lui-même le conseiller afin de procéder, en temps réel, à la traduction ou à la transcription des échanges :

en langue des signes française (LSF) avec un interprète

en langue française parlée complétée (LPC) avec un transcripteur

en transcription écrite simultanée (sous-titrage) avec un codeur

L’entretien est ainsi facilité et les échanges sont fluides et confortables pour partager au mieux les besoins exprimés, les offres et les services adaptés.
Simple, immédiat, gratuit et sécurisé, ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h sur  ca-aquitaine.elioz.fr .