MA CARTE ET MOI



Après un début d’année confinée, Tatiana s’apprête à partir quelques jours en vacances.
S’il y a bien quelque chose qu’elle ne doit pas oublier, c’est bien sa carte bancaire !

Avec sa carte à débit différé(1) elle va pouvoir gérer ses dépenses sereinement grâce au prélèvement des paiements regroupés en une seule fois, en fin de mois.

Pour s’offrir une glace, elle pourra directement payer avec son smartphone. Grâce à l’application Ma Carte(2) et à la solution de paiement Paylib(3), sa carte bancaire est intégrée à son téléphone... même plus besoin de sortir sa carte !

Et si Tatiana est tête en l’air et oublie son portable pour régler au restaurant, elle pourra rembourser son ami Laurent via Paylib entre amis(4) et son n° de téléphone. Un geste simple pour un virement instantané.

Si elle rencontre le moindre problème avec sa carte, elle pourra joindre 7j/7 et 24h/24 le service SOS carte(5) 09 69 39 92 91 et bénéficier des assurances garanties liées à sa carte !

Enfin, si Tatiana a tout réservé et payé par carte et qu’elle doit annuler ses vacances au dernier moment, elle pourra compter sur l’extension des assurances(6) de sa carte bancaire qui prendra en charge les frais(6).

Avec la carte à débit différé, on part en vacances l’esprit tranquille !