Crédit Agricole Aquitaine

Service E-Documents
 

Service E-Documents

 

Avec "E-Documents", votre relevé de compte et vos documents bancaires dématérialisés, fini les courriers papier et les problèmes de stockage.Vos relevés sont disponibles à partir du Crédit Agricole en Ligne sur Internet en toute sécurité.

Ecologique et pratique !

Avec E-Documents, vous contribuez concrètement à la réduction de la consommation de papier et à la protection des forêts.Vos documents et relevés de comptes sont disponibles au format PDF*, à l’identique de ce qui vous était envoyé habituellement sous la forme papier, avec la même valeur légale.Ils restent consultables pendant 120 mois glissants. Terminés les soucis de classement ! D’un simple clic vous retrouvez l'E-relevé que vous recherchez.Cette formule ne vous convient plus ?Vous pouvez toujours revenir au relevé papier, quand vous le souhaitez, en vous adressant à votre agence.Astuce : A tout moment, enregistrez vos E-Relevés sur votre ordinateur, sur une clé USB, un CD…

Gratuit !

Le service E-Documents est totalement gratuit quelque soit la fréquence de réception de vos relevés : mensuel, quinzaine, hebdomadaire, journalier.

Sécurisé !

Vous êtes informé par e-mail dès qu'un nouveau document est disponible sur votre Banque par Internet.Il est donc nécessaire de vous assurer que vous avez communiqué votre adresse mail à votre agence ou sur votre accès Banque par Internet (Vos Coordonnées), et que cette dernière est actualisée.

Rapide et disponible 24h/24

Dès leur création, vos relevés sont accessibles en toute sécurité, à tout moment et où que vous soyez, à partir de votre accès sécurisé. Plus de délai de courrier !

Pour qui ?

Le service E-Documents est accessible pour tous les clients particuliers ou professionnels titulaires d'un code d'accès permettant la gestion des comptes en ligne.

Comment adhérer au service E-Documents ?Vous disposez de votre code personnel pour accéder à votre Banque par Internet :Accédez à la consultation de vos comptes en Ligne.Cliquez sur le lien « E-Documents » de la barre de navigation à gauche.Cliquez sur le lien « Gestion E-Documents » situé en haut à gauche.Ensuite…suivez le guide !

Vous ne connaissez pas votre code d’accès à Crédit Agricole en Ligne ? Demandez le en cliquant ici

Ce code est le même que celui permettant d’accéder à la constitution et à la gestion de vos comptes sur Crédit Agricole en Ligne. Vous pouvez également contacter votre agence pour adhérer au service E-documents.

* Le format PDF est un format de fichier informatique créé par Adobe Systems. Les fichiers au format PDF sont lisibles avec des logiciels tels que Adobe Acrobat Reader.

Est-ce que je continuerai à recevoir des relevés papier ?

Non ! Votre relevé numérique a la même valeur qu’un relevé papier. En souscrivant à l’e-relevé, vous contribuez ainsi à la réduction de la consommation de papier et à la protection de l’environnement.

Mon e-relevé est-il identique à mon relevé papier ?

Votre e-relevé est identique au relevé que vous recevez actuellement sous format papier à 1 exception : pour faciliter recherche et classement, contrairement à votre relevé papier qui regroupe l’ensemble de vos comptes, vous avez un e-relevé différent pour chaque compte.

Est-ce que mon choix est irréversible ?

Non, vous pouvez à tout moment demander à revenir au relevé papier, en vous adressant à votre agence ou directement sur l’accès à vos comptes en ligne.

Combien coûte l’e-relevé ?

Le e-relevé mensuel est gratuit quelle qu'en soit sa périodicité.

Quels sont les documents dont je peux disposer au format électronique ?

Les documents qui sont à votre disposition au format électronique sont :

Vos relevés de compte.Vos relevés de Plan Epargne Populaire et de Plan Epargne logement.Vos relevés de Compte Epargne Titres.Votre imprimé fiscal unique (IFU).Vos relevés annuels de frais.Vos relevés de compte Supplétis.Votre imprimé fiscal Assurances.

Puis-je recevoir mes documents directement par e-mail ?

Il n'est pas prévu de transmettre les E-Documents par e-mail pour des raisons de sécurité et de confidentialité.

Dois-je les imprimer ?

Vous pouvez conserver vos relevés et documents soit en les enregistrant soit en les imprimant pour bénéficier d’une durée de conservation supérieure à celle disponible dans votre espace personnalisé de la Banque par Internet.

Si vous êtes déjà client, nous possédons les renseignements nécessaires pour réaliser votre contrat.Si vous n'êtes pas encore client, lors de votre rendez-vous, un conseiller vous apportera toute l'information nécessaire sur ce produit. Il peut cependant être utile d'avoir sur vous les documents suivants : votre carte d'identité.votre dernier avis d'imposition.un justificatif de domicile.

Découvrez également

Crédit Agricole en Ligne Crédit Agricole Mobile   © Crédit Agricole 2007

CA Aquitaine 2018